Stages

L'association CIR-Togo développe différents projets dans les domaines de l’environnement, du tourisme et de la culture. Afin de mener à bien ses projets et pour créer des échanges culturels l’association accueille tout au long de l’année des stagiaires ou volontaires internationaux.

Dans ce cadre, nous recherchons différents stagiaires conventionnés et volontaires dans les domaines de:

• L'environnement:

CIR-Togo, en collaboration avec la mairie de Kpalimé, a décidé de s’investir cette année dans un projet de gestion des déchets : « Kpalimé Propre ». Il s’agit d’appuyer la mairie dans la création d’un système de gestion de la fin de vie des Ordures Ménagères. L’association propose son soutien dans le programme de sensibilisation des populations et s’est proposé pour appuyer une structure de collecte des OM, particulièrement dans sa recherche de matériel approprié.

/../../../../uploaded/offre-de-stage-en-environnement.docx

• Du tourisme:

Dans le domaine du tourisme, la principale activité de CIR Togo est d’organiser des randonnées de découverte de la région des plateaux avec ses cultures, son histoire, sa faune et sa flore. Etant une jeune association aux activités encore restreintes mais extrêmement dynamique, CIR Togo souhaite cette année développer ses offres et améliorer sa notoriété ainsi que son guide en ligne : « Togo Ecotourisme ».

/../../../../uploaded/offre-de-stage-en-tourisme.docx

• De la communication:

L’association CIR-Togo œuvre depuis sa création pour la promotion d’un tourisme durable, de comportements respectueux de l’environnement et de la culture africaine. Le siège est situé à Kpalimé, la ville la plus dynamique du Togo dans le domaine touristique, culturel et artistique.

/../../../../uploaded/offre-de-stage-en-communication-h.docx