Apports individuels

Pour venir en aide à la population déshéritée et aux établissements scolaires, CIR-TOGO lance un appel aux volontaires afin de collecter des manuels scolaires (du primaire à la terminale), des stylos, des cahiers, des jeux d’enfants, médicaments et posters de sensibilisation sur la santé.

Par ailleurs, la collecte des livres : romans, magazines, livres pour enfants bandes dessinées, encyclopédies et des annales n’est pas à la marge…. Pour réussir ces collectes, vous pouvez vous adresser aux pharmaciens, aux associations de parents d’élevés, aux établissements scolaires, aux libraires, etc.….

NB: La collecte d’équipements sportifs (ballons jeux de maillots, chaussures  etc.) serait aussi un bon appui pour les clubs sportifs.