Percussions

Tcheki et Koffa les deux responsables de l’association font parti de la troupe Katamasu.

Cette troupe de percussion, danse et théâtre est reconnue dans la région et a fait de nombreuses représentations.

Les frères Codjie, Tcheki et Koffa, souhaitent vous faire découvrir l’art de la percussion grâce à des ateliers d’initiation et des stages.

L’atelier d’initiation vous permettra d’apprendre les bases des rythmes et gestes du djembé ainsi que son histoire.

Pour ceux qui ont la chance de rester plus longtemps des cours du soir sont possibles ainsi que des stages intensifs sur une ou deux journées par exemple. Les participants les plus assidus auront sans doute la chance de se produire en public avec la troupe Katamasu. Découvrez Katamasu en répétition ici.

Prix atelier initiation sur demi journée : 5000 F par personne

Les prix des stages varient selon la durée et le nombre de participants.