Pourquoi voyager avec nous ?

Le tourisme et CIR Togo

CIR-Togo est une association loi 1901 qui œuvre depuis 2012 pour le développement durable du territoire. Ces nombreux projets basés sur le respect des populations et de l’environnement cherchent à faire de Kpalimé un lieu de bien-être et de développement. Nous vous proposons de partir avec CIR Togo à la découverte du pays de façon responsable et durable, en organisant des voyages éco touristiques.

Nos guides, amoureux de la nature, sont passionnés de randonnée et de tourisme vert. Ils sont experts dans le domaine et souhaitent vous montrer les richesses exceptionnelles du Togo.

En effet, ce petit pays jouit d’une variété de paysages exceptionnelle, qui se prête parfaitement à notre activité d’écotourisme. Pays tout en long de seulement 56 000 km², le Togo couple territoires montagneux, littoral et savane. On découvre ainsi toutes les caractéristiques de l’Afrique de l’ouest réunies sur ce petit territoire.

Nos circuits

Nous sommes persuadés que le voyage doit respecter certains principes qui permettent de développer durablement l’économie du territoire en prenant en compte les populations et en protégeant les lieux.

Conscients des richesses de notre pays, nous vous proposons des circuits éco touristiques qui respectent les principes que nous citons précédemment et que vous retrouverez dans notre charte.

Nous organisons des séjours 100% randonnée pour les amateurs de marche, des parcours basés sur l’histoire et la culture du pays, des voyages allant du sud au nord pour vous en mettre plein la vue et plein le cœur. Les circuits que nous vous décrivons sur ce site sont les bases de notre travail. Nous les adaptons aux envies et aux possibilités de nos clients. Nous espérons vous voir prochainement à CIR TOGO, n’hésitez pas à nous contacter : cir_togo30@yahoo.com