Comment nous aider ?

Comment  aider l’association CIR TOGO  pour la solidarité

L’association CIR TOGO étant une association humanitaire régie par la loi de 1901, à but non lucratif et apolitique, a pour vocation

CIR-TOGO œuvre depuis sa création pour la promotion d'un tourisme durable, de comportements respectueux, de l'environnement et de la culture africaine ; tout en favorisant la circulation des idées et des personnes par les échanges internationaux et interculturels.

Préoccupé par la dégradation anarchique de notre environnement, conscient des fléaux qui minent le continent africain ainsi que des conséquences graves qui en découlent, CIR-TOGO a pris de fermes engagements. Pour améliorer la situation, notre association s’est engagée, par conjugaison d’actions volontaristes, à tout mettre en œuvre pour faire avancer les choses dans le bon sens.

CIR-TOGO intervient dans les domaines suivant : Tourisme, Environnement et Culturel

A cet effet pour bien arriver au bout de ses missions, l’association a besoin de vos contributions participatives en venant massivement participé à ses divers camps chantiers et stages qu’elle organise tout au long de l’année en Hiver, Printemps et en Eté. Pour son évolution, l’association a besoin aussi de vos conseils, vos suggestions et remarques.

Ainsi, CIR TOGO  tient à remercier vivement ses anciens volontaires  et stagiaires bénévoles depuis les années   2013 -2014 - 2015  qui sont venus ici en apportant leur contribution à la réalisation de ses divers projets.

Pour ce fait l’association vous convie cordialement à s’inscrire sur ses divers camps chantiers qu’elle organise pour cette année.
Pour plus d’informations concernant nos actions, l’association est à votre entière disposition.

CIR TOGO  vous souhaite un très grand courage et vous demande de faire preuve de vos motivations.

Nos coordonnées :

CIR TOGO