Annuaire association

Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Cotizasso, gérer les cotisations de vos adhérents

Où va votre argent ??

Mise en place et suivi de projets

 

Nos équipes locales comme nos responsables sont constamment à la recherche de nouvelles organisations partenaires et de nouveaux pays d’action afin de vous offrir un large choix de missions en adéquation avec vos attentes. Tous les projets bénéficient d’un suivi permanent par nos équipes locales avec l’objectif d’optimiser les projets.

                    

Support aux volontaires à destination et dans le pays d’origine

CIR TOGO  est une organisation de volontariat qui dispose d’un organigramme précise et coercitive à ses membres au Togo car chacun connais son rôle et ses prérogatives. Cependant depuis sa descente de l’avion jusqu’à son retour de mission camp chantier ou stage, le volontaire bénéficient d’une attention et assistance particulière des membres du bureau exécutive et volontaires nationaux disponibles. Nous mettons un point d’honneur à considérer chaque volontaire comme une personne qui mérite que l’on s’occupe individuellement de lui.

 

Frais de fonctionnement et administration des projets de camps chantiers et stages/missions

Un programme entièrement base sur un libre choix des dates de missions et camps chantiers, stages, nécessite un système de gestion et d’administration sophistiqué, aussi bien dans les pays d’origine que dans les pays d’action qu’est le Togo. Pour chaque volontaire, de nombreux échanges ont lieu entre vous, nos recruteurs en Europe, notre coordination en France et notre bureau exécutive local au Togo afin de vous assister dans toutes les démarches, en vous accompagnant depuis votre inscription qu’au visa Togolais . Nous sommes toujours là pour répondre à vos questions et nous vous conseillons en termes de visa, transport, etc. Avec nous, vous savez avant votre départ ce qui vous comment ce passera votre séjours.

Coûts directs sur le terrain

 

Les coûts qui sont directement liés à votre présence sur le terrain comprennent l’hébergement, vos repas pendant toute la durée de votre mission, le transport de l’aéroport international d’arrivée vers votre destination finale, l’organisation de rencontres entre volontaires et d’autres coûts en fonction de votre type de projet.

Sensibilisation, communication, conseils aux volontaires

 

La sensibilisation des individus pour les besoins des pays en voie de développement et le conseil aux personnes candidates au départ sont les tâches principales de la coordination de CIR TOGO qui dans ses prérogatives vous conseillera pour les missions au TOGO si vous sentez le besoin d’être conseiller afin de bien orienter votre choix sur votre compétence et autre…hésitez pas a poser vos questions “il n’y a aucune question banale” toutes vos préoccupations seront prises en compte par notre équipe afin de rendre vos missions agréable et réussi.