Inauguration de notre boutique

Le 03/05/2014

CIR TOGO

Nyivémé

CIR TOGO a décidé d'ouvrir sa boutique d'art et d'artisanat local pour promouvoir la culture Togolaise et proposer ses produits à la vente. Toute l'équipe s'est mobilisée pour aménager le local et vous accueillir dans une jolie boutique à l'image de notre association. Suite aux travaux, nous avons organiser une soirée d'inauguration.

Le 26 mai 2014, inauguration de la boutique Art’ N CIR-Togo !!!

Pour l’occasion CIR-Togo a ouvert ses portes dès 16h pour un Sound System organisé par les volontaires de l’association. Nous avons ensuite accueilli le groupe ESPORICA avant l’ouverture officielle de la boutique.

La boutique accueille maintenant des œuvres d’artistes locaux tels que les batiks de YAO et MENO, les peintures aux pigments naturels de Tépé et bien d’autres accessoires, bijoux et masques de la région.

Une partie des recettes est reversée à CIR-Togo pour le développement de ses projets.

Quelques photos de la soirée :